dimanche 3 février 2019

Avions à l'ancienne avec des pinces à linge




j'adore ces avions qui sont vraiment simples à faire J'aime aussi à quel point ils ressemblent réellement à de vrais avions. Mon petit Zayan a pris un avion à chaque main et a commencé à courir dans tous les sens, Ishaan et sofia étaient aussi très heureux de jouer avec, J'aime comment les enfants sont créatifs et ont beaucoup d'imagination !

Voici ce que vous aurez besoin:

  • 1 pince à linge en bois 
  • 2 grands bâtonnets en bois 
  • 2 mini bâtonnets 
  • 1 bouton 
  • colle 
  • peinture 
  • feutres de couleurs 
Comment faire des avions à l'ancienne

  • J'ai obtenu mes bâtonnets d'artisanat du magasin Dollarama 
  • Retirez délicatement le ressort en métal des pinces à linge.

  • Peindre chacune des pinces à linge , puis les laisser sécher.
  • utilisez une feuille de cuisson en aluminium pour protéger la table vous pouvez aussi utiliser des boites de chocolat pour la peinture à la fin , juste jetez la boite et la feuille, vous n'aurez même pas besoin de nettoyer 
  • peindre les bâtonnets aussi 

  • Une fois que la peinture sèche, essayez de remettre le ressort Collez deux bâtons réguliers en haut et en bas de la pince pour faire les ailes de l'avion. 
  • collez un mini bâtonnet à l'arrière pour faire la queue de l'avion et un autre à l'avant pour faire l’hélice frontale. 
  • Vous pouvez utiliser n'importe quelle colle que vous aimez pour cela, moi j'aime utiliser un pistolet de colle chaude parce qu'il est efficace et super rapide, mais la colle blanche fonctionne aussi bien mais vous avez juste besoin de plus de temps pour qu'elle sèche 

  • Enfin, collez le bouton au milieu de l'hélice.
  • décorez les ailes à l'aide d'un stylo de peinture argent ou de feutres