dimanche 9 juin 2019

Peinture coton tige


Vous avez terminé de déguster votre chocolat préféré? ne jetez pas l'emballage avant d'essayer cette activité avec vos tout-petits
Quoi de mieux que la peinture pour mettre les sens de la créativité de l'enfant en éveil ? donc je vous propose ce petit atelier en utilisant des cotons tiges , il suffit juste de dessiner une image facile sur un papier ( ici j'ai dessiné un dinosaure 🦕je suis pas trop bonne en dessin mais je fais de mon mieux 😊) , puis mettre de la peinture dans chaque alvéole de la boite puis y mettre un coton tige , l'objectif est de renforcer la motricité fine, le sens artistique et le respect des limites, ici mes deux 18 mois n'arrivent pas à les respecter mais ils ont une grande volonté d'apprendre et m'écoutent bien quand je leur explique par contre mon deux ans l'a fait comme un grand je suis fière de mes trois poussins 🐣🐣🐣