jeudi 19 septembre 2019

Bleu ou rose ?


Parce qu’ils sont abstraits, les noms de couleurs sont difficiles à apprendre pour les enfants
Avec cette activité les enfants apprennent à différencier les deux noms (bleu) et (rose) et d'associer ces deux noms à la couleur des pompons , du couvercle de la bouteille et du cercle en bas de la bouteille, ils doivent d'abord ouvrir les bouteilles, faire le tri , puis les fermer, le tout en répétant les deux mots en prenant le pompon avec le pouce et l'indexe, après la troisième répétition de ce jeu, il n'y avait qu'un seul pompon bleu dans la bouteille rose , mes enfants mêmes si ils ne prononcent pas bien ont répété après moi et du côté association l'exercice est réussi à 💯

Malgré leur jeune âge mes tout-petits m'impressionnent chaque jour , je suis fière d'eux ❤️